Comment empêcher l'armoire à linge de tomber de la peinture?

- Nov 03, 2020-

L'armoire à linge est facile à peindre, ce qui nous oblige à l'entretenir fréquemment.

1. Pour les peintures de cuisson blanches, armoire de buanderie, le jaunissement se produira après une utilisation à long terme, ce qui est très inesthétique. À cet égard, nous pouvons utiliser du dentifrice pour essuyer pendant le nettoyage quotidien, mais nous devons y faire attention lors de l'essuyage pour éviter que la surface de l'armoire à lessive de la classe de cuisson du balcon soit dénudée en raison d'une force excessive.

2. Bien que le processus de cuisson se fasse en faisant cuire et en peignant la surface de l'armoire à linge à plusieurs reprises, le film de surface n'est pas résistant aux températures élevées, vous devez donc éviter l'exposition directe de l'armoire à linge à la lumière du soleil dans une utilisation quotidienne ci-dessous, afin de éviter la décoloration du film de peinture à des températures élevées. Si nécessaire, des rideaux peuvent être accrochés aux fenêtres du balcon pour couvrir la décoration.

3. Le processus de cuisson est généralement pauvre en résistance aux acides et aux alcalins, donc pendant l'utilisation, il est nécessaire d'éviter que des objets alcalins et acides n'entrent directement en contact avec l'armoire à linge de la classe de peinture de cuisson, en particulier certaines gouttes ou sprays corrosifs, qui doivent être nettoyés après utilisation. que la surface est propre, puis placez-la dans l'armoire de cuisson du balcon.