Comment empêcher les armoires ouvertes de la poussière?

- Sep 28, 2020-

Le problème le plus évident avec les armoires ouvertes, qui est également fréquemment remis en question par de nombreux aînés, est le problème de la prévention de la poussière. Après tout, sans la porte, la poussière est plus susceptible de pénétrer dans les armoires pour tacher les vêtements. Don 0010010 # 39; n'ayez pas peur, le développement d'armoires ouvertes à l'heure actuelle, bien sûr, il existe des moyens de résoudre ce problème.

1. Posez un tapis antistatique sur le sol des armoires ouvertes. L'environnement environnant des armoires ouvertes est dans un état relativement propre et sans poussière. Naturellement, les vêtements des armoires sont moins sensibles à la contamination par la poussière.

2. Effectuez une humidification appropriée. Lorsque le temps est sec, vous pouvez correctement humidifier l'air des armoires ouvertes, car la poussière n'est pas facile à flotter dans les vêtements dans l'humidité de l'air appropriée, et elle peut rendre l'air intérieur plus frais. Mais s'il fait relativement humide, n'utilisez pas cette méthode, cela rendra les vêtements plus moisis.