Comment bien entretenir les armoires de cuisine en bois massif?

- Jul 09, 2020-

Les armoires de cuisine en bois massif sont généralement dominées par des séries sombres, donc dans de nombreux cas, nous ne pouvons pas voir les taches sur la surface des armoires de cuisine en bois massif, mais il est indéniable que vos yeux nus ne peuvent pas le voir, ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas de taches dessus. Si les taches des armoires de cuisine en bois massif ne sont pas éliminées à temps, cela risque d'affecter son effet esthétique.

Réparation des rayures et des bosses: Une méthode plus simple consiste à utiliser des boules de coton ou des pinceaux pour appliquer une couleur similaire de cirage à chaussures sur la surface des armoires de cuisine.

Éliminez les traces d'eau: utilisez du papier absorbant propre pour étaler les traces d'eau, utilisez un fer à repasser chauffé pour les presser sur le dessus, ou utilisez de l'huile à salade et du dentifrice, puis séchez-les et cirez-les. Les armoires de cuisine en bois massif sont en fait très précieuses, donc autant que possible pour protéger autant que possible, essayez de ne pas laisser la surface en bois massif entrer en contact avec du liquide en décomposition, de l'alcool, du vernis à ongles, des tasses chaudes et des bols.