Méthode d'inspection de la qualité des armoires de cuisine

- Dec 03, 2019-

La qualité des armoires de cuisine oblige l'acheteur à visiter le site en personne ou à le vérifier à la main. À travers quelques petites étapes et petites actions, vous verrez s'il y a un problème avec la qualité de l'armoire.


1. L'achat de la cuisine c dépend de la fabrication

La qualité de fabrication des armoires de cuisine est principalement de savoir s'il y a un petit éclat du matériau d'ouverture, ce qui peut refléter si la scie d'ouverture est importée et à quel point la qualité est bonne; Machine de bord, s'il existe une fonction de coupe de suivi automatique; comme si l'ouverture de la charnière est lisse et plate, ce qui peut indiquer si la machine à charnière, telle que le panneau de porte, l'ouverture et la fermeture du tiroir est légère et lisse, ce qui reflète la qualité de la charnière, de la piste, comme la planéité de la planche , La douceur du plan de travail.


2. vérifier son étanchéité

Le processus de bande de chant des armoires de cuisine est très important. Il est nécessaire d'utiliser des machines de placage de chants importées et de coopérer avec les adhésifs thermofusibles importés afin de jouer un rôle dans l'étanchéité de la plaque. Xiao Bian vous rappelle que la bonne méthode de baguage des bords des panneaux latéraux est de sceller tous les côtés du panneau latéral, l'épaisseur de plus de 1 mm est meilleure.


3. vérification de la charnière de la porte de l'armoire

L'armoire la plus testée est la charnière. Il relie non seulement l'armoire de cuisine et le panneau de porte avec précision, mais supporte également le poids du panneau de porte seul, et il doit maintenir la cohérence de l'agencement de la porte. Sinon, après un certain temps, il peut se pencher en avant et se fermer, glissant sur les épaules. Dans la conception de l'ensemble du tiroir, l'accessoire le plus important est la glissière. En raison de l'environnement spécial de la cuisine, même si la glissière de mauvaise qualité se sent bien en peu de temps, il sera difficile de la pousser et de la tirer. Les fabricants d'armoires de marque bien connus utilisent généralement des glissières de meilleure qualité.


4. Vérification des matériaux des armoires de cuisine

La structure des prix des armoires de cuisine est plus complexe. Les matériaux, les comptoirs et la quincaillerie des armoires sont différents et l'écart de prix est également important. Par conséquent, il est nécessaire de comprendre le bon sens commun des armoires. Différents matériaux affectent l'utilisation et la durabilité de l'armoire dans son ensemble, de sorte que les matériaux de l'armoire doivent être soigneusement sélectionnés pour leur utilisation.


5. Vérification du service après-vente

L'industrie des armoires de cuisine, en tant qu'industrie sur mesure basée sur des matériaux naturels, a ses propres caractéristiques et possède son propre processus de vente et de service. Les ventes de produits d'armoires sont plus flexibles et la période de service est plus longue. Le service produit est devenu l'un des facteurs importants affectant les choix d'achat des consommateurs. Afin de répondre aux besoins des consommateurs en matière de services, l'industrie chinoise de l'armoire accorde désormais de plus en plus d'attention au service après-vente. Publicité et promotion de l'image de marque.