Points d’installation du cabinet de salle de bains

- Oct 17, 2020-

1. Dans la conception du mur

 

La principale source d’humidité est le sol. Résolu le problème de l’absorption de l’humidité au fond de l’armoire de salle de bains, et a réussi bloqué 50% de la pénétration de vapeur d’eau dans l’armoire de salle de bains. Le développement de l’armoire à miroir murale peut éviter que l’armoire ne contacte directement le sol et maximise l’utilisation de l’espace supérieur de la salle de bains.

 

2. Jambes métalliques

 

Si l’armoire de salle de bains est faite des jambes de coffret en bois, il est facile de se mouiller, et il mènera l’humidité au corps de l’armoire inconsciemment. Si le métal est utilisé comme matériau de jambe pour soutenir l’armoire au fond de l’armoire, le problème est résolu ingénieusement. En outre, le «squelette» des pattes d’armoire en aluminium est forte, et la fonction anti-rouille assure que les jambes de l’armoire ne rouillera pas après le contact avec l’eau.

 

3. Matériel imperméable à l’eau

 

Le cabinet de salle de bains en bois est facilement déformé en absorbant l’eau, de sorte qu’il a des exigences très strictes sur l’environnement environnant, et la salle de bains d’une famille ordinaire a généralement seulement quelques mètres carrés d’espace, et il n’est pas facile d’atteindre le cloison humide et sèche. Lors du choix d’une armoire de salle de bains, vous pouvez choisir d’utiliser une planche résistante au feu, une planche résistante à l’usure, un polymère moléculaire élevé et d’autres plaques composites comme produit du matériau de surface de l’armoire.

 

4. Bande de bord de caoutchouc

 

Enveloppez le bord de la plaque d’une bande en caoutchouc anti-collision multifonctionnelle pour bloquer complètement l’invasion de l’humidité et éliminer facilement le bruit de fermer la porte.

 

5. Papier d’aluminium imperméable à l’eau

 

L’eau chaude dans le bassin de salle de bains ou le robinet générera beaucoup d’eau condensée, qui s’écoulera dans le fond de l’armoire le long du comptoir, causant la déformation moisie de l’armoire de salle de bains. Si vous pouvez ajouter une couche de papier d’aluminium imperméable ou tampon en caoutchouc au fond de l’armoire à temps, vous pouvez résoudre ce problème. Mettez-les au fond du tiroir pour prévenir l’humidité tout en réparant les produits de bain.