Précautions d'installation pour l'armoire de salle de bain

- May 30, 2020-

A. Gardez la circulation de l'air dans la salle de bain, gardez l'armoire de salle de bain sèche et prolongez la durée de vie. Évitez les gouttes d'eau. S'il y a une goutte d'eau, elle doit être essuyée avec un chiffon à temps.

B. Lors du montage, veuillez ne pas toucher le miroir du meuble de salle de bain avec le sol, mais le coussiner avec des objets mous pour éviter les ecchymoses.

C. Pendant le processus d'assemblage, veillez à éviter que des objets métalliques tels que des tournevis ne rayent la surface de la plaque.

D. Lors du nettoyage du meuble de salle de bain, le produit de nettoyage est préférable d'utiliser un agent neutre, tel que: essuyer la tache avec du dentifrice, essuyer avec un chiffon doux, est également une méthode d'entretien simple.

E. Préparez toujours de la cire liquide pour les meubles, ce qui est pratique pour l'essuyage. Utilisez un chiffon doux pour le nettoyage. N'utilisez pas de fil métallique, de chiffon à récurer ou de produits chimiques puissants pour le nettoyage.

Lors du stockage des produits de nettoyage dans le meuble de salle de bain F., il est préférable de mettre une couche de tampon en plastique ou un petit carré en dessous pour un nettoyage facile.

G. Gardez la séparation sèche et humide de l'espace autant que possible pour empêcher l'eau de rester sur l'armoire pendant une longue période.