Introduction aux avantages et aux inconvénients des portes coulissantes des armoires

- Jul 20, 2020-

Les portes coulissantes des armoires utilisent principalement des plaques de verre, en raison des caractéristiques de retravail du verre, de peinture au four, de sablage, de trempe, de traitement de forme spéciale, etc., les portes coulissantes en verre peuvent rencontrer presque tous les consommateurs 0010010 # {{2 }}; s besoins de conception personnalisés. Par conséquent, la porte coulissante en verre en tant que porte de garde-robe présente les avantages de la personnalité, de la mode, de l'art et de la robustesse. En raison du poids du verre, la porte coulissante en verre se sent très bien dans le processus d'utilisation.

Les portes coulissantes des armoires sont plus compactes à l'intérieur. Lorsqu'elles sont ouvertes et fermées, elles ont moins d'impact sur le mur et conviennent mieux aux pièces avec de petits espaces et des portes de séparation minces.

Bien entendu, les portes coulissantes en verre comme portes d'armoires présentent également les inconvénients suivants en raison des caractéristiques des matériaux. Tout d'abord, lorsque la porte coulissante en verre dépasse 1000 mm, le poids de la porte coulissante devient très important. Une telle porte coulissante a des exigences extrêmement élevées pour les alliages et les pièces, et elle réduit également considérablement la durée de vie des pièces. De plus, la sécurité de la porte coulissante grand format pour certaines familles est relativement faible. Deuxièmement, la porte coulissante en verre est utilisée comme porte de garde-robe. Que le verre soit trempé ou que le film antidéflagrant soit attaché, le noyau de la porte en verre est relativement facile à endommager.