Conseils d'achat pour les armoires de cuisine

- May 20, 2020-

Jetez un oeil à la bande de chant de la plaque. Les bandes de chant des armoires de cuisine de haute qualité sont exquises, lisses et agréables. Les grandes usines professionnelles utilisent une machine de placage de bord linéaire pour terminer le processus de placage de bord, de coupe d'extrémité, de coupe de bord, de chanfreinage, de polissage, etc. pour assurer la taille la plus précise.

Deuxième regard sur le poinçonnage. Les meubles en panneaux sont assemblés par des connecteurs trois en un. La coordination et la précision de la position du trou affecteront la résistance structurelle des armoires de cuisine.

Trois regardent la planche à découper. La découpe de panneaux est le premier procédé produit par les armoires de cuisine. Les grandes entreprises professionnelles utilisent des scies de découpe électroniques pour saisir la taille de traitement via l'ordinateur, et l'ordinateur contrôle la précision dimensionnelle de la sélection des matériaux et peut traiter plusieurs feuilles à la fois. Les performances de l'équipement sont stables, la précision dimensionnelle de la carte est très élevée et l'unité de tolérance est en microns.

Quatre panneaux de porte. Les panneaux de porte des armoires de cuisine sont aussi importants que les visages humains. Les panneaux de porte produits par de petites usines sont sujets à l'humidité et à la déformation en raison d'un traitement inapproprié des substrats et des processus de surface.

Cinq pour voir l'effet d'assemblage de l'ensemble des armoires de cuisine. Toute erreur dimensionnelle dans le processus de production apparaîtra sur le panneau de porte. Les armoires de cuisine produites par une petite usine auront des espaces de porte inégaux et des espaces inégaux sur les panneaux de porte, allant de grand à petit.