Matériau du comptoir des armoires de cuisine - Pierre de quartz artificielle et marbre naturel

- May 25, 2020-

Habituellement, lorsque nous décorons 0010010 nbsp; la cuisine, les deux principaux problèmes de choix auxquels nous sommes confrontés sont généralement le choix des armoires de cuisine et des comptoirs d'armoires, en particulier des comptoirs d'armoires de cuisine. La fréquence des contacts avec les aliments chaque jour est très élevée, le choix du plan de travail de la cuisine est donc particulièrement important. À l'heure actuelle, les matériaux de comptoir les plus fréquemment utilisés sont la pierre de quartz artificielle et le marbre naturel.


1. Plan de travail en pierre de quartz artificielle


Le comptoir en quartz est généralement le choix universel pour le comptoir des armoires de cuisine. Il a une surface dure et glissante, une résistance élevée à la chaleur et à l'usure et est facile à nettoyer. L'inconvénient est qu'il y aura des lacunes dans l'épissage général. Bien sûr, ces petites lacunes peuvent généralement être ignorées face à ses performances de coût élevé. Comptoir en pierre de quartz 0010010 nbsp; sont toujours la norme lorsque de nombreux consommateurs choisissent le comptoir des armoires de cuisine.


2. Plan de travail en marbre naturel


La table en marbre a un beau motif, qui convient particulièrement à la décoration de style de luxe léger. L'avantage est que la dureté est grande et la résistance à l'usure est très bonne, mais parce que la plupart de la surface en marbre naturel a des coutures et que la surface est une structure en matériau poreux, il est facile de cacher la saleté et la saleté, donc ce n'est pas facile nettoyer et prendre soin de.