Comparaison de performance de durabilité des armoires de cuisine

- May 25, 2020-

Dans les armoires de cuisine, nous rencontrons souvent des armoires murales, y compris les portes des armoires de plancher, qui sont fréquemment ouvertes et fermées. La durabilité est également la clé du choix des armoires de cuisine.

Cabinet traditionnels Kitchen Cabinet Cabinets: La vie des armoires de cuisine est d’environ 10-15 ans. Si l’entretien est bon, il peut être proche de 15 ans, mais si vous ne faites pas attention à l’entretien, il peut seulement être de quelques années ou même plus courte. Au fil du temps, une série de problèmes tels que la fissuration, la déformation, la moisissure, la pourriture, etc. continuent d’apparaître, et même l’entretien approprié ne peut retarder que le temps d’utilisation.

Armoires de cuisine tout en aluminium : Il peut être utilisé pendant 30-50 ans, et il sera employé dans des conditions normales. Il ne se déformera pas, n’absorbera pas l’humidité et aura un petit coefficient d’expansion de température, de sorte qu’il ne se déformera pas. La dureté de surface atteint 10 degrés ou plus, ce qui garantit que les armoires de cuisine sont durables. Processus de transfert de chaleur de surface, pas de mousse, de moisissure et de pourriture.