Conseils d'entretien pour les armoires de cuisine

- May 22, 2020-

1. Empêchez l'eau sur les armoires de cuisine de couler et de pénétrer dans le panneau de porte.

2. Les charnières et les poignées de porte sont lâches et anormales et doivent être ajustées à temps ou notifiées au fabricant pour réparation.

3. Les portes des armoires de cuisine en bois massif peuvent être nettoyées et entretenues avec de la cire pour meubles. Le panneau de porte en cristal peut être essuyé avec un chiffon en velours trempé dans de l'eau chaude ou un détergent neutre.

4. La capacité portante de l'armoire supérieure n'est généralement pas la suivante, il convient donc de placer des objets légers dans l'armoire supérieure, et il est préférable de placer des objets lourds dans l'armoire inférieure.

5. Les ustensiles placés dans les armoires de cuisine doivent être nettoyés puis placés. Portez une attention particulière à la nécessité de sécher les ustensiles.

6. Le matériel des armoires de cuisine doit être essuyé avec un chiffon sec pour éviter les traces d'eau sur la surface causées par les gouttelettes d'eau.

7. L'évier de la table de cuisson peut contenir à l'avance le boîtier de filtre interne avec des filaments pour empêcher les copeaux de légumes et les petits résidus de bloquer le tuyau d'eau.