Le fabricant d'armoires de cuisine vous explique les conseils d'entretien des armoires de cuisine en acier inoxydable

- Aug 11, 2020-

1. Après utilisation, assurez-vous de faire attention au nettoyage de la surface des armoires de cuisine et de la garder au sec afin qu'elle puisse être utilisée plus longtemps. Dans le même temps, il est également nécessaire de minimiser le contact avec certaines substances alcalines. Pour la poussière et la saleté sur la surface des armoires de cuisine, il est recommandé d'utiliser de l'eau savonneuse, de l'eau chaude ou un détergent faible pour le lavage.

2. En utilisation normale, la sécheresse du plan de travail doit être assurée afin que les armoires de cuisine ne soient pas endommagées. Dans le même temps, il est également nécessaire d'éviter son contact à long terme avec l'eau pour éviter l'apparition de déformations de colle et ainsi de suite.

3. Les armoires de cuisine en acier inoxydable ont également certaines exigences pour le nettoyage des détergents. Il est recommandé d'utiliser des détergents professionnels, qui auront de nombreux avantages pour une utilisation future et ne causeront pas de dommages inutiles. De plus, en temps normal, essuyez avec un chiffon doux, ne frottez pas avec une brosse en acier, sinon cela causera facilement des rayures ou une érosion sur la surface.