Les armoires de cuisine de différents matériaux ont différentes méthodes de nettoyage

- Sep 14, 2020-

Les comptoirs des armoires de cuisine ont différentes méthodes de nettoyage en raison de différents matériaux tels que la pierre artificielle, le panneau ignifuge, l'acier inoxydable, la pierre naturelle et les bûches.

1. Les armoires de cuisine en pierre artificielle et en acier inoxydable ne peuvent pas être nettoyées avec un chiffon dur, des billes d'acier ou des brosses en acier. Au lieu de cela, utilisez une serviette douce, un tampon à récurer doux, essuyez avec de l'eau ou utilisez un azurant pour nettoyer, sinon cela causera des rayures ou de la corrosion.

2. Les armoires de cuisine en panneau ignifuge peuvent être nettoyées avec un détergent ménager. Essuyez d'abord avec une brosse en nylon ou une boule en nylon, puis essuyez avec un chiffon humide et enfin essuyez avec un chiffon sec.

3. Les plans de travail en pierre naturelle sont mieux nettoyés avec un tampon à récurer doux. N'utilisez pas de nettoyants à base de toluène, sinon il sera difficile d'éliminer les taches blanches. Lors de l'élimination du tartre, n'utilisez jamais de poudre de toilette acide forte, d'acide chlorhydrique dilué, etc., sinon cela endommagera le glacis et perdra son éclat.

4. Si les armoires de cuisine sont en bois, la poussière doit d'abord être enlevée avec un chiffon, puis essuyée avec un chiffon sec imbibé d'une émulsion spéciale pour maintenir le bois. N'utilisez pas de chiffons humides et d'huile pour nettoyer le produit.