Matériaux d'armoire de buanderie

- Oct 22, 2020-

1. Quartz

La pierre de quartz est un matériau haut de gamme. Il a des performances stables, une structure dense et les taches ne sont pas faciles à pénétrer à l'intérieur, il a donc de fortes propriétés anti-fouling. La densité de la pierre de quartz est très élevée, elle est très dure, n'a pas peur de frotter et il n'est pas facile de changer de couleur. La pierre de quartz est un matériau respectueux de l'environnement sans pollution et bon support de combustion. Pour certains consommateurs, le point le plus important est que la pierre de quartz semble relativement haut de gamme, très texturée et peut améliorer la qualité de l'armoire à linge.

2. Céramique

La céramique est également l'un des matériaux courants des armoires de buanderie. Je crois que la plupart des consommateurs ne sont pas étrangers à la céramique. L'aspect de la céramique est très lisse et blanc. Peu importe que la couleur ou le motif soit très divers, il y a un sentiment très traditionnel. Tant qu'elle est associée à un style maison élégant, notre chambre doit avoir une certaine saveur.

3. Acrylique

L'acrylique, également connu sous le nom de PMMA ou acrylique, est un plastique acrylique et un matériau polymère plastique. La feuille acrylique a une bonne transparence, une résistance aux intempéries, une résistance aux températures élevées, des propriétés chimiques stables, une teinture et un traitement faciles, une dureté de surface élevée, un brillant, une bonne résistance à l'usure, une belle apparence et est largement utilisé dans l'industrie de la construction. Le panneau acrylique en tant que matériau de l'armoire de buanderie est le plus avantageux en raison de ses bonnes performances de traitement. Il peut être thermoformé ou usiné, et la procédure de traitement est simple. Le panneau acrylique a également une bonne imprimabilité et une bonne pulvérisation, de sorte que le processus d'impression et de pulvérisation devient plus simple, et il peut également donner au panneau acrylique des effets de décoration de surface de plus en plus beaux.

4. MDF

Les propriétés physiques du MDF sont modérées, la surface est plate et lisse, adaptée au traitement mécanique, et des motifs et du papier décoratif peuvent être ajoutés à la surface. La structure interne du MDF est relativement uniforme, avec une bonne stabilité, une densité modérée et une petite déformation. Le MDF est tout à fait satisfaisant dans le matériau de l'armoire de buanderie, et le MDF étend également les panneaux multicouches imperméables en PVC et en bois massif.

5. Acier inoxydable

En termes de propriétés physiques, l'acier inoxydable résiste aux températures élevées et basses et la plage de températures est grande. En termes de propriétés chimiques, l'acier inoxydable résiste à la corrosion chimique et électrochimique, juste derrière les alliages d'aluminium dans les alliages. En termes de performances du processus, l'acier inoxydable a une forte plasticité et convient au traitement sous pression. Il est transformé en diverses plaques et tuyaux et a un large éventail d'applications. Enfin, en termes de propriétés mécaniques, l'acier inoxydable a une dureté et une résistance élevées, et convient à la fabrication de pièces résistantes à la corrosion et à l'usure.