Planification de ligne pour armoires de cuisine

- Dec 17, 2019-

Quelle est la ligne de cuisine? La ligne mobile de cuisine fait référence à une série d'itinéraires allant du lavage, de la découpe, de la cuisson et du placement de la vaisselle. Pour rendre la ligne mobile de la cuisine plus lisse, il est nécessaire de commencer par la disposition de l'espace de la cuisine, et la disposition des armoires doit être basée sur la disposition de la cuisine. Selon la taille de l'espace, il existe généralement des armoires en U, en L, en I, en deux formes.

1. armoires de cuisine en U

Cette disposition de la cuisine est la plus idéale et l'espace est relativement grand. En termes de division de l'espace, les zones de lavage, de découpe, de cuisson et de placement de la vaisselle peuvent être clairement divisées. C'est aussi la meilleure utilisation de l'espace et la ligne mobile la plus raisonnable. .

2. armoire de cuisine en forme de L

Il s'agit de l'aménagement de cuisine le plus courant. La plupart des gens peuvent l'organiser chez eux. Placez l'évier devant la fenêtre et vous aurez une meilleure visibilité pour laver la vaisselle. Cependant, ce type d'agencement de cuisine est un peu gênant. La zone de lavage est très Il est difficile d'accueillir deux personnes en même temps, une seule personne peut laver les légumes.

3. armoires de cuisine en forme de I

Cette conception est généralement utilisée dans les petites maisons. Les cuisines ouvertes sont les plus courantes. De telles cuisines ont généralement des tables d'opération courtes et un petit espace, donc plus d'attention est accordée à l'espace de stockage, comme l'utilisation de l'espace mural pour le stockage.

4. Armoire de cuisine en forme de deux

Une armoire de cuisine à double forme, également connue sous le nom de cuisine de couloir, a une petite porte à la fin de la cuisine. Il s'agit d'établir deux rangées de zones de travail et de stockage le long des deux murs opposés. Les deux rangées d'armoires opposées doivent être distantes d'au moins 120 cm. Pour vous assurer qu'il y a suffisamment d'espace pour ouvrir la porte de l'armoire.