Suggestions d'entretien pour les armoires de cuisine en bois massif

- May 24, 2020-

1. Les armoires de cuisine en bois massif ont été spécialement traitées, mais si la surface du panneau de porte n'est pas nettoyée pendant une longue période, la surface du bois peut changer et affecter l'apparence. Il est recommandé d'effectuer l'entretien, le nettoyage et le nettoyage du panneau de porte en bois massif tous les six mois environ. Cela peut garder la couleur vive et longue.

2. Évitez de laisser la lumière du soleil briller sur la surface des armoires de cuisine pendant longtemps, car il est facile de déséquilibrer l'humidité interne du bois. Dans un environnement sec en hiver, vous devez essuyer régulièrement la porte avec un chiffon humide essoré pour éviter les fissures causées par une perte excessive d'air sec. .

3. Si les produits d'armoires de cuisine en bois massif ne sont pas utilisés pendant une longue période, ils ne doivent pas être recouverts d'un tissu en plastique et la pièce doit être ventilée régulièrement.

4. Si la pièce est excessivement humide au printemps, le climatiseur doit être allumé pour la déshumidification afin de maintenir l'humidité intérieure à environ 4 0%.

5. Lors du nettoyage des armoires de cuisine, utilisez un chiffon doux avec de l'huile d'entretien pour essuyer la poussière le long de la texture du bois et assurez-vous qu'aucune particule de poussière ou de petites particules métalliques ne reste sur le chiffon doux pour éviter de laisser des marques sur le panneau.