Suggestions d'entretien pour les armoires de cuisine en placage

- May 26, 2020-

Les armoires de cuisine en placage sont simples et élégantes, avec les caractéristiques de résistance à l'usure, à l'humidité, à la lumière et à une décontamination facile. Généralement, ils ne nécessitent pas d'entretien et de soins particuliers. Faites juste attention aux points suivants lors de l'utilisation quotidienne:

1. Ne pas frapper ni essuyer la surface de la porte des placards de cuisine en placage avec des objets métalliques tranchants pour protéger la surface contre les rayures et affecter l'apparence.

2. N'utilisez pas de produits contenant des diluants ou des cétones pour nettoyer la porte des armoires de cuisine, car ces éléments peuvent provoquer la déformation et le vieillissement des bandes de chant autour de l'armoire.

3. Méthode de nettoyage: nettoyage quotidien Les armoires de cuisine peuvent être essuyées avec un chiffon en fibre doux et doux. S'il y a des résidus difficiles à nettoyer sur la surface, 10% de liquide de nettoyage neutre peut être utilisé pour le nettoyage.