Développement du marché du meuble de buanderie en Chine

- Oct 21, 2020-

Le développement rapide de l'industrie de l'immobilier en Chine 0010010 # 39 a stimulé la prospérité de l'ensemble de l'industrie des matériaux de construction et de l'ameublement, et a atteint aujourd'hui le développement en plein essor de l'industrie de la salle de bains. La chaîne de l'industrie des sanitaires s'étend des sanitaires et quincailleries d'origine aux armoires de salle de bains, salles de douche aux derniers couvercles de toilettes intelligents. Les entreprises de produits sanitaires ont commencé à prêter attention aux changements sur le marché potentiel de l'armoire de buanderie 0010010 # 39;

L'armoire à linge est optionnelle en tant qu'accessoire pour les machines à laver. Il occupe une position quelque peu délicate dans la catégorie des matériaux de construction et des produits ménagers. Indépendamment de l'échelle de l'industrie, de la force de l'entreprise, de la philosophie d'entreprise et de la notoriété de la marque, les entreprises d'armoires de buanderie ne peuvent pas se comparer aux entreprises d'appareils sanitaires. Alors, quel est le statut de développement des entreprises domestiques d'armoires à lessive?

1. À partir des 1 990, la force des entreprises est généralement faible

Il est entendu qu'il n'y a qu'une poignée d'entreprises nationales spécialisées dans la production d'armoires à lessive, principalement distribuées à Shanghai, Wenzhou et Taizhou. Selon des initiés, la valeur de la production annuelle du plus grand fabricant professionnel domestique d'armoires à lessive ne dépasse pas 150 millions de yuans, et la valeur de la production annuelle des trois principales sociétés est d'environ 80 millions de yuans. À l'heure actuelle, la force des entreprises d'armoires de buanderie est généralement faible et il n'y a pas de notoriété de la marque.

2. Petits canaux de marché et innovation insuffisante, mais les entreprises 0010010 quot; live 0010010 quot; facilement

L'armoire à linge est un produit de niche qui n'est pas une nécessité pour la plupart des consommateurs. En raison du petit nombre d'entreprises produisant des armoires à linge, l'environnement concurrentiel est relativement restreint. Il est entendu que le 0010010 quot; gâteau 0010010 quot; de l'armoire de buanderie a attiré l'attention des entreprises d'armoires de salle de bain, et quelques entreprises d'armoires de salle de bain à Foshan et Xiaoshan ont également commencé à produire des armoires de buanderie.

3. Personnalisez votre maison ou devenez le 0010010 quot; moteur 0010010 quot; de la buanderie

La personnalisation complète de la maison et la personnalisation complète de la salle de bain sont actuellement des sujets d'actualité dans l'industrie des matériaux de construction résidentiels, et les armoires de blanchisserie personnalisées inaugureront également un gros 0010010 quot; bonus 0010010 quot ;. À l'heure actuelle, le marché est dominé par les armoires de buanderie spatiales en aluminium et les armoires de buanderie en acier inoxydable, mais avec l'attraction des maisons personnalisées, les armoires de buanderie personnalisées deviendront courantes.