Conseils assortis pour les armoires de cuisine blanches

- May 21, 2020-

1. Les armoires de cuisine blanches sont associées à des murs en mosaïque verte. L'intégration de ces deux éléments dans l'ensemble de l'espace cuisine améliore non seulement la texture de l'ensemble de la cuisine, mais les couleurs fraîches et élégantes rendent également les gens inconsciemment plus calmes et organisés.

2. Le mur de fond fait de petits morceaux de carreaux, en plus d'ajouter une touche de saveur naturelle qui peut réduire la pression, peut également refroidir visuellement la température. Tuiles vertes, nuances de peinture, temps blanc et embellissement de ton bois. À la lumière de la lumière naturelle, une sensation de fraîcheur émerge spontanément.

3. Les armoires de cuisine avec des tableaux peints en blanc sont assorties de comptoirs violets, mais l'effet global à la fin n'est pas mauvais. Les comptoirs sombres des armoires de cuisine font écho aux murs légèrement plus clairs, et les blancs sont violets, brillants et lumineux, faisant écho à la splendide cuisine printanière.