Matériau des armoires de cuisine

- Nov 29, 2019-

Il y a cinq matériaux communs dans l'armoire de cuisine: bois massif, bois massif multicouche, panneaux de particules, MDF et acier inoxydable.

1. armoire en bois massif

Les armoires de cuisine en bois massif sont plus respectueuses de l'environnement, mais le prix du bois massif est plus cher, donc peu d'entreprises vendent des armoires en bois massif, et le bois massif est également sujet à la fissuration, donc si vous avez un gros budget, vous pouvez choisir du bois massif comme l'armoire.

2. armoire en bois massif multicouche

Le bois massif multicouche est actuellement le plus utilisé dans les armoires de cuisine, car le prix est modéré et la résistance à l'humidité est meilleure que les panneaux de particules, MDF, de nombreuses personnes choisissent le bois massif multicouche pour les armoires, l'inconvénient est que le petit- bois massif multicouche n'est pas écologique. Lors de l'achat de bois massif multicouche, vous devez choisir une plaque dans une grande usine.

3. armoire à panneaux de particules

Il est également possible d'utiliser des panneaux de particules dans l'armoire, mais il a plus peur de l'eau. Si vous souhaitez choisir des panneaux de particules comme armoires de cuisine, je recommande de choisir des panneaux Aeger importés, qui sont relativement respectueux de l'environnement.

4. armoire MDF

Personnellement, je ne recommande pas l'utilisation du MDF comme armoire de cuisine, qui est très sensible à l'amortissement et à la fissuration, mais il y a encore des marchands d'armoires sur le marché qui vendent ce type de planche car le prix est moins cher et il convient aux familles avec des budgets inférieurs.

5. armoire en acier inoxydable

Les armoires en acier inoxydable ont une meilleure résistance à l'humidité et les armoires en acier inoxydable remplies d'aluminium en nid d'abeilles ont une meilleure stabilité et ne sont pas facilement déformées. Comparés aux panneaux synthétiques, ils sont plus respectueux de l'environnement. L'inconvénient est que l'acier inoxydable est un peu froid, et les armoires en acier inoxydable peuvent être des armoires façonnées. À l'heure actuelle, de nombreuses armoires de grandes marques ne fabriquent pas d'armoires de cuisine en acier inoxydable, ce qui peut être la raison du coût élevé.