Matériel d'armoire de cuisine moderne

- Oct 12, 2020-


Maintenant, chacun a ses propres idées et opinions sur les armoires à la maison et a des exigences élevées pour les matériaux des armoires, au lieu de choisir un matériau 0010010 nbsp; nonchalamment. Donc, cet article partagera avec vous les matériaux dont dispose l'armoire de cuisine moderne, et j'espère vous aider.


1. Matériau UV haute brillance


De nombreux armoires de cuisine modernes utilisent des matériaux UV très brillants en raison de leur aspect moderne. Et il a une bonne résistance au feu et à l'humidité, une isolation acoustique et des propriétés d'isolation thermique. 0010010 nbsp; La surface du panneau UV ultra brillant a été traitée avec une lumière vive, la couleur est très brillante, la durée de vie est longue et il est très écologique.


2. Matériau sous pression à membrane


Le matériau sous pression de la membrane est traité par une machine de moulage sous vide et est une plaque produite à haute température dans un environnement comprimé. 0010010 nbsp; L'armoire de cuisine moderne en matériau sous pression à membrane est très délicate, respectueuse de l'environnement, non facilement déformées, fissurées, etc. Les armoires à membrane sont très populaires en raison de leurs couleurs colorées et de leurs formes variées.


3. Matériau double face


Le matériau de base à double finition est un panneau de particules, qui est spécialement traité sur le matériau de base du panneau de particules. 0010010 nbsp;Ila une couche de surface résistante aux rayures, aux acides et aux alcalis et est collée 0010010 nbsp; avec du papier décoratif coloré 0010010 nbsp;surla surface du papier mélamine.Par conséquent, sa résistance à l'usure et sa résistance à la corrosion sont très bonnes.Son rich couleurs 0010010 nbsp; estadapté à la combinaison de couleurs d'armoire, de sorte que les matériaux utilisés dans les armoires de cuisine modernes sont largement utilisés.

Voilà pour les matériaux de l'armoire de cuisine moderne. J'espère pouvoir vous aider 0010010 nbsp; à cchoisissez les bons matériaux selon votre propre style de décoration et vos préférences