Remarque: Les armoires de cuisine en acier inoxydable ont également besoin d'entretien!

- Aug 13, 2020-

Les armoires de cuisine en acier inoxydable sont également résistantes à la saleté et faciles à nettoyer. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le maintenir. Seul un entretien approprié peut prolonger la durée de vie des armoires de cuisine en acier inoxydable.

Normalement, après la cuisson, nous devons le frotter à temps pour éviter tout contact à long terme avec des substances alcalines. Si la surface des armoires de cuisine est juste de la poussière, de l'huile, du sel, du vinaigre, etc., nous n'avons besoin que d'eau chaude et de savon pour nettoyer. S'il y a des taches tenaces sur la surface, nous devons utiliser un détergent neutre professionnel pour le nettoyage, mais ne pas essuyer directement avec une brosse, une bille d'acier et d'autres objets, cela laissera des rayures sur la surface des armoires de cuisine ou érodées.

Pour les assaisonnements tels que l'huile, le sel, la sauce et le vinaigre, il est préférable de les stocker dans un appareil dédié, ce qui facilite non seulement la cuisson, mais réduit également le contact entre eux et le comptoir des armoires de cuisine. Nous essayons généralement de ne pas utiliser de produits chimiques pour nettoyer la surface des armoires de cuisine lors du nettoyage, sinon des problèmes tels que des fissures et des trous peuvent facilement se produire.