Notes pour déplacer une armoire à linge

- Oct 29, 2020-

La taille de l'armoire à linge est très grande, vous devez y faire attention lors de la manipulation. Si vous quittez l'armoire à linge avec une marque laide par négligence, il sera trop tard pour le regretter!

1. Faites attention à la météo lors du transport

Beaucoup de gens aiment se déplacer les jours ensoleillés et le soleil, car ils estiment que ce temps est meilleur que lorsqu'il pleut les jours nuageux. En fait, ce n'est pas le bon moment pour la manipulation de l'armoire à linge. Lorsque le soleil est très grand, l'armoire de buanderie sera exposée au soleil. Une exposition prolongée rendra la couleur externe plus foncée et jaune, et les parties internes seront également endommagées en raison de la fonction de chauffage.

2. Manipuler avec précaution lors de la manipulation

Lors de la manipulation de l'armoire à linge, nous ne devons pas y mettre trop d'efforts. La conception globale de l'armoire à linge actuelle est très conviviale, ce qui correspond au groupe d'utilisateurs actuel. Si nous sommes trop forts, cela affectera la distance entre le bas de l'armoire à linge, ce qui déformera l'armoire à linge, ce qui n'est pas propice à notre utilisation ultérieure.

3. Évitez de serrer pendant la manipulation

Afin d'accélérer le transport, certaines personnes fourrent tous les articles dans la buanderie, ce qui peut réduire le nombre de va-et-vient. En fait, ce n'est pas bon.