Remarques sur différentes parties des armoires de cuisine

- Jul 07, 2020-

1. Les armoires de cuisine doivent éviter de frapper ou de se cogner dans l'évier ou la cuisinière à gaz, etc., là où deux plans de travail se rencontrent, éviter de tremper l'humidité à long terme.

2. Les étagères des armoires de cuisine font attention à la position correcte des pinces de l'étagère. Essayez de choisir de mettre des objets lourds dans l'armoire inférieure. L'armoire supérieure est adaptée pour placer des objets légers, tels que des bocaux d'assaisonnement et des verres, etc., nettoyer et sécher les ustensiles avant de les remettre en place.

3. Les accessoires du panier dans les armoires de cuisine, veuillez essuyer avec un chiffon sec pour éviter que des traces d'eau laissées sur la surface provoquent des traces d'eau. L'entretien de l'armoire est facile à ignorer. En fait, l'armoire bien entretenue est la moins susceptible d'être endommagée.

4. Gardez les égouts ouverts pour éviter les blocages. En cas de fuite dans les tuyaux intérieurs, ceux-ci doivent être traités en temps opportun. Il est préférable de demander à un réparateur de fuites professionnel de les réparer. Faites attention à la durée de vie des tuyaux et des matériaux d'étanchéité.