Notes sur l’installation des armoires de salle de bains

- Jun 04, 2020-

1. Confirmer l’emplacement d’installation des armoires de salle de bains : Avant de paver les carreaux de sol et les tuiles murales, vous devez confirmer l’emplacement d’installation des armoires de salle de bains. Puisque l’installation des armoires de salle de bains est de percer des trous dans le mur, l’entrée d’eau et les trous de drainage sont également exigés une fois l’installation terminée, l’emplacement ne peut pas être déplacé, confirmant ainsi l’emplacement d’installation des armoires de salle de bains est une condition préalable avant l’installation.

2. Lors de l’achat des armoires de salle de bains, confirmer la forme et la taille des armoires de salle de bains selon l’emplacement d’installation : Après que l’emplacement des armoires de salle de bains soit déterminé, la forme et la taille des armoires de salle de bains ne peuvent être déterminées selon l’emplacement d’installation.

3. Identifier le diagramme de tuyauterie de la conduite d’eau et le diagramme de câblage du fil électrique : Lors de l’installation, il est nécessaire de percer des trous sur le mur avec une perceuse d’air, il est donc important de confirmer le diagramme de tuyauterie et le diagramme de câblage avant l’installation.

4. Confirmer la hauteur d’installation des armoires de salle de bains : Généralement, la hauteur standard d’installation des armoires de salle de bains est de 80 à 85 cm, qui est calculée des tuiles de plancher à la partie supérieure du bassin de lavage. La hauteur d’installation spécifique est également déterminée en fonction de la hauteur et des habitudes d’utilisation des membres de la famille, Mais il est le plus approprié dans la plage de hauteur standard.

5. les accessoires et l’installation de chaque armoires de salle de bains sont différentes, même la taille de poinçonnage du même modèle n’est pas la même, mais le processus d’installation est fondamentalement le même.