Conseils d’entretien de cuisines de coffret de peinture

- May 27, 2020-

1. Le panneau de porte des armoires de cuisine de peinture a la dureté élevée, mais il est toujours nécessaire d’éviter des objets pointus de frapper sur la surface du panneau de porte pendant l’utilisation. Essayez d’éviter un impact violent sur les portes des armoires de cuisine.

2. Dans le processus d’utilisation des armoires de cuisine, essayez d’éviter que les substances liquides restent longtemps à la surface du panneau de porte, afin de ne pas corroder le film de peinture du panneau de porte.

3. Les panneaux de porte des armoires de peinture doivent éviter la température élevée à long terme et la lumière directe du soleil sur les panneaux de porte pendant l’utilisation.

4. N’utilisez pas de chiffons de nettoyage rigides ou de boules d’acier pour nettoyer la surface des panneaux de porte des armoires de cuisine.

5. Nettoyage quotidien des armoires de cuisine peut être essuyée avec un chiffon doux et doux de fibre. S’il est difficile de nettoyer les résidus à la surface, utilisez 10 % de liquide de machine de nettoyage neutre pour nettoyer.