Panneaux pour la production de portes d'armoires de cuisine

- Dec 14, 2019-

Les matériaux courants sur le marché des panneaux de portes d'armoires de cuisine sont l'acrylique, la laque, le plastique, l'acier cristal, le bois massif, le bois massif multicouche et les panneaux de particules.

1. panneau de porte acrylique

La surface du panneau de porte en acrylique est très lisse et facile à nettoyer. L'inconvénient du panneau de porte en acrylique est qu'il est relativement facile de changer de couleur, comme le blanc deviendra facilement jaune, et le prix du panneau de porte en acrylique sera un peu plus cher.

Panneau de porte 2.Paint

Après la peinture, les panneaux de porte de peinture qui entrent dans la salle de séchage pour être chauffés et séchés peuvent être divisés en plusieurs types, y compris la peinture UV, la peinture piano, la peinture bois, etc. De plus, la surface est mate et brillante. Les surfaces mates et brillantes sont lisses. Il est très facile à nettoyer. Les inconvénients de la porte peinte sont qu'elle est facile à rayer et à rayer, mais la porte n'est pas souvent rayée, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'utilisation de la porte peinte.

3. Panneau de porte blister

Les panneaux de porte en plastique peuvent prendre plusieurs formes. Si vous souhaitez fabriquer des panneaux de porte concaves, vous pouvez choisir d'utiliser des panneaux de porte en plastique. L'inconvénient est que les panneaux de porte en plastique de mauvaise qualité sont faciles à déformer.

4. porte en acier cristal

La plaque en acier cristal est très facile à nettoyer et l'effet imperméable est également très bon. Cependant, le panneau de porte en acier cristal a une différence de couleur très évidente sous une irradiation lumineuse différente, et il ne semble pas assez de haute qualité.

5. panneaux de porte en bois massif

Le panneau de porte en bois massif pour l'armoire a l'air très atmosphérique et la texture du bois massif est pleine, mais le panneau de porte en bois massif sera plus cher et facilement déformé par l'influence de la température et de l'humidité.

6. panneau de porte en bois massif multicouche

La surface de la porte pleine multicouche est une couche de papier de parement. La planche de ce matériau n'est pas facile à nettoyer, et la bande de chant est également facile à fissurer après avoir été mouillée.

7. Porte du panneau d'article P

La porte en panneau de particules est de nature similaire au panneau de porte multicouche. La surface est sale et difficile à nettoyer. En même temps, il est facile de sceller et de fissurer lorsqu'il est humide, il n'est donc pas recommandé.