Comparaison des performances des armoires de cuisine tout en aluminium et en bois

- May 25, 2020-

1. Performance étanche à l'humidité: par rapport aux pièces ordinaires, les matériaux de cuisine ont des exigences plus élevées en matière d'étanchéité à l'humidité, juste derrière les salles de bains et les toilettes, de sorte que la performance étanche à l'humidité des matériaux affectera la durée de vie des armoires de cuisine.

Armoires de cuisine traditionnelles: La plupart d'entre elles utilisent du bois massif, des panneaux de particules, de la peinture pour cuisson, des blisters en plastique et d'autres matériaux. Ils sont sujets à la moisissure et à la pourriture s'ils ont peur de l'eau et de l'humidité.

Armoires de cuisine tout en aluminium: Il est fait de profil en alliage d'aluminium, avec des caractéristiques métalliques en alliage d'aluminium. Il n'a pas peur de l'eau ou de l'humidité. Il peut être rincé et nettoyé directement avec de l'eau et ne pourrira jamais.

2. Performances pratiques:

Armoires de cuisine traditionnelles: Lors du nettoyage des armoires de cuisine, l'utilisation d'eau et de détergents endommagera inévitablement les armoires. D'une part, c'est un dilemme. Les armoires de cuisine de mauvaise qualité peuvent même mousser en raison du nettoyage. Le nettoyage est très gênant et prend du temps.

Armoires de cuisine tout en aluminium: Il est relativement simple de nettoyer les armoires de cuisine tout en aluminium. Vous pouvez nettoyer, rincer et faire tremper à volonté. Don' ne vous inquiétez pas du tout d'endommager l'armoire.