Conception d'armoires pratiques

- Aug 08, 2020-

1. Ouvrez la zone de suspension des vêtements

Si les armoires sont suffisamment grandes, le moyen le plus simple consiste à réserver une zone ouverte pour suspendre les vêtements dans le placard, où vous pouvez suspendre des vêtements changés temporairement et souvent changés, ce qui est très pratique et pratique, et peut également maximiser l'espace. Simple et beau.

2. Armoires sans porte dans le vestiaire

S'il y a un vestiaire dans la maison, le vestiaire peut être transformé en un petit espace indépendant. Les armoires intérieures peuvent être installées sans portes d'armoire. Après être entré dans le vestiaire, vous pouvez trouver rapidement et facilement tous les vêtements que vous souhaitez porter, pas besoin de tourner l'armoire.

3. 0010010 nbsp; Les armoires à portes vitrées

Si vous n'aimez pas 0010010 # 39; t ouvrir la porte de l'armoire pour tourner lorsque vous cherchez des vêtements, faites une armoire à porte vitrée. Les vêtements que vous portez souvent sont suspendus dans la vitrine. Lorsque vous voulez le porter, vous pouvez le voir en un coup d'œil. Ouvrez simplement la porte et retirez-la. C'est aussi très pratique.

4. Armoires

L'utilisation de rideaux en tissu pour fabriquer des portes d'armoires est une conception relativement populaire ces dernières années. Le rideau en tissu est utilisé comme porte d'armoire. Fermez le rideau en tissu pour éviter que de la poussière ne pénètre dans l'armoire en semaine. Lorsque vous cherchez des vêtements, ouvrez le rideau. L'ensemble des armoires sont claires en un coup d'œil, pratiques et pratiques.

5. Armoires grille ouverte

S'il s'agit d'une armoire murale entière dans la chambre, il est facile de faire apparaître l'espace bondé, alors il peut être préférable de réserver un espace ouvert au milieu de l'armoire. Que ce soit la commodité d'un rangement temporaire ou le sens visuel, il est très pratique et généreux.