Précautions pour choisir la couleur des armoires de cuisine

- Jun 09, 2020-

1. La sélection des couleurs des armoires de cuisine doit refléter le sens de la hiérarchie, il est préférable de choisir différentes couleurs du même système de couleurs que la couleur principale, ou de sélectionner des couleurs avec des valeurs de couleurs très différentes pour correspondre

PS: La couleur de l'espace de la cuisine doit être limitée à trois, sinon cela donnera aux gens un sentiment d'encombrement.

2. La cuisine avec un petit espace ne doit pas utiliser d'armoires de cuisine noires, cela réduira l'espace. Le système de couleur claire doit être utilisé pour compenser la dépression de l'espace et rendre l'espace plus spacieux et plus lumineux.

3. Il vaut mieux ne pas choisir des couleurs neutres pour l'ensemble des armoires de cuisine. Il est préférable de choisir des couleurs avec une luminosité plus élevée, telles que: blanc, blanc laiteux, vert fruit, bleu, jaune clair, etc. En outre, orange, orange, marron et autres couleurs sautantes sont également disponibles, ce qui peut stimuler l'appétit et commencer l'effet des yeux.

4. Si la surface de la cuisine est petite ou que la lumière n'est pas bonne, n'achetez pas d'armoires de cuisine sombres, sinon la cuisine apparaîtra déprimée et terne.