Précautions pour le nettoyage des armoires de cuisine en marbre

- Jun 09, 2020-

1. Faites attention au nettoyage régulier de la table des armoires de cuisine. La méthode consiste à essuyer les résidus avec un chiffon. Mouiller le dessus de marbre régulièrement avec de l’eau froide. N’utilisez pas d’eau chaude à moins qu’il n’y ait des objets durs sur le sol en marbre. Utilisez un détergent doux pour nettoyer le marbre.

2. Si vous voulez sécher et polir le comptoir des armoires de cuisine en marbre, utilisez des serviettes sèches ou des essuie-tout. Parfois, je trouve que le marbre a besoin d’un nettoyage en profondeur. Dans ce cas, plus qu’un détergent doux est nécessaire. Vous devez également envisager d’acheter des produits de nettoyage en marbre de haute qualité. Suivez attentivement les instructions du fabricant. Si nécessaire, achetez du vernis à billes pour sceller le marbre.

3. Choisissez différentes méthodes de nettoyage selon les différentes taches d’armoires de cuisine. Faites attention à la bière, au vin, au thé et aux jus d’agrumes endommageront l’élégance du marbre. Pour nettoyer ces taches, utilisez du peroxyde d’hydrogène mélangé à quelques gouttes d’ammoniac pour trouver une solution. Frotter le marbre avec un chiffon propre jusqu’à ce qu’il restaure son éclat. L’huile comestible ou d’autres types de produits pétroliers peuvent contaminer le marbre. Par conséquent, laver avec du savon et de l’eau à temps.