Précautions pour l'armoire à lessive utilisant de la pierre artificielle

- Oct 25, 2020-

1. Avant d'utiliser l'armoire à linge, n'empilez pas les matériaux de décoration, les outils et les débris pour éviter de rayer le comptoir.

2. Ne pas 0010010 # 39; t empiler des objets lourds sur la table de l'armoire à linge, car la pression excessive entraînera des fissures sur la table.

3. Les comptoirs en pierre artificielle du meuble de buanderie doivent être aussi secs que possible. Si la pierre artificielle a été exposée à l'eau pendant une longue période et que tout le monde la sèche de temps en temps, la couleur du plan de travail deviendra plus claire. Parce que l'eau contient une grande quantité d'eau de Javel et de tartre, l'érosion à long terme du comptoir entraînera une couche de couleur foncée affectant un certain degré de beauté.

4. Ne placez pas d'objets à haute température directement sur la pierre artificielle, une température élevée déformera la table en pierre artificielle.

5. Ne coupez rien sur la table de l'armoire à linge. Couper des objets endommagera la douceur de la table.

6. Empêchez les produits chimiques forts d'entrer en contact avec l'armoire de buanderie. Ces produits chimiques puissants comprennent principalement l'acide sulfurique, l'acide nitrique, l'acétone, etc. Si vous l'occupez accidentellement sur le plan de travail, vous devez immédiatement le rincer à l'eau savonneuse puis le rincer à l'eau propre.