Précautions pour l'entretien des armoires!

- Jul 04, 2020-

1. Ne traînez pas ou ne tirez pas fort lorsque vous manipulez les armoires, vous devez les soulever doucement. Les armoires doivent être placées à plat et stables. Si le sol est inégal, les jambes doivent être rembourrées pour éviter d'endommager la structure en mortaise.

2. Évitez de placer des objets lourds sur des meubles tels que des armoires pour éviter que la porte de l'armoire ne dépasse et que la porte de l'armoire soit bien fermée. Ne pas 0010010 # 39; t empiler trop de vêtements ou dépasser la porte pour éviter qu'elle ne se déforme.

3. Évitez de laver à l'eau ou d'essuyer les meubles en contreplaqué avec un chiffon. Ne jamais plonger dans de l'eau alcaline pour empêcher le contreplaqué de se desserrer ou de dégommer. N'utilisez jamais de produits de nettoyage corrosifs.

4. Évitez d'utiliser de l'eau alcaline ou de l'eau bouillante pour frotter les armoires ou placez de l'alcool à haute concentration, de l'eau de banane et de l'eau fraîchement bouillante sur la surface pour éviter d'endommager la surface peinte.