Précautions pour l'entretien de l'armoire de buanderie en acier inoxydable

- Oct 08, 2020-

Les fabricants d'armoires de buanderie vous parleront des précautions d'entretien des armoires de buanderie en acier inoxydable.

1. La maison récemment rénovée doit faire attention à l'ouverture des fenêtres pour éviter les gaz corrosifs émis par les matériaux de décoration et détruire le film protecteur sur la surface en acier inoxydable.

2. Après avoir utilisé l'armoire à linge du balcon, essuyez-la avec un chiffon sec pour empêcher les gouttelettes d'eau de rester sur la surface. L'eau à haute teneur en fer peut provoquer des traces de couleur brun-rouge sur certaines surfaces en acier inoxydable.

3. L'eau retenue entraînera la formation de dépôts minéraux. Dans ce cas, une solution de vinaigre à faible concentration peut être utilisée pour éliminer ces dépôts, puis complètement nettoyée avec de l'eau propre.

4. Lors du nettoyage de la saleté des coins morts de l'armoire à linge en acier inoxydable, évitez d'utiliser une brosse en acier ou une brosse à texture rugueuse pour éviter de rayer sa surface.

5. Les produits de salle de bain en acier inoxydable tels que l'armoire à lessive utilisent généralement un détergent neutre lors du nettoyage de la surface et frottent doucement.