Entretien de routine pour les armoires

- Jun 01, 2020-

1. Les armoires sont placées de manière stable: pour garantir que les armoires sont toujours dans un état stable. Un placement instable à long terme affectera la durée de vie des armoires.

2. Ventilation: Gardez la pièce fraîche et sèche, afin d'éviter le phénomène de moisissure provoqué par l'humidité dans les armoires.

3. Évitez de rayer les objets durs: empêchez les objets lourds et les objets tranchants de heurter le rail, de rayer les armoires et les panneaux de porte, sinon cela endommagera les armoires.

4. Évitez les solvants liquides: en plus de la saleté difficile qui doit être essuyée avec de l'eau, dans des circonstances normales Armoires' les joints de bord ne doivent pas toucher l'eau et autres solvants liquides pour empêcher les joints de bord de tomber.

5. Faites une protection à long terme des armoires: des feuilles de camphre et de tabac peuvent être placées dans les armoires pour empêcher les foreurs et les cafards.

6. Évitez la lumière directe du soleil: Les armoires doivent être placées dans un endroit où elles ne seront pas exposées à la lumière directe du soleil, car la lumière directe du soleil à long terme entraînera la dégradation de la peinture sur la surface de la garde-robe, ce qui affecte l'apparence.