Quelques notes pour l'entretien des armoires de salle de bain

- Jun 03, 2020-

1. Lorsque vous achetez les armoires de salle de bain, vous devez être prudent lors de leur manipulation. Le bassin en céramique est fragile. Il peut être soulevé doucement sans être tiré trop fort. Lorsque vous placez des armoires de salle de bains, le sol doit également être plat. S'il s'agit d'une armoire au sol, les coussinets doivent être plats.

2. Les armoires de salle de bain ne doivent pas être exposées au soleil, de préférence dans un endroit ventilé ou dans un endroit sec.

3. Si vous fumez accidentellement dans la salle de bain et brûlez la surface de la peinture, vous pouvez prendre un cure-dent, envelopper une couche de tissu, essuyer lentement les marques de brûlure, vous pouvez également obtenir un peu de vinaigre, vous pouvez l'enlever.

4. Si vous voyez des marques de brûlure blanches sur les armoires de salle de bain, vous pouvez essayer de les frotter avec de l'alcool, de l'eau de toilette ou du kérosène sur le chiffon.

5. S'il y a des taches d'eau, le chiffon est humidifié et couvert sur les armoires de salle de bain. Vous pouvez appuyer sur le chiffon humide avec un fer à repasser pour éliminer immédiatement les taches.