Certains matériaux de panneau de porte d'armoires de cuisine spéciales

- Jul 01, 2020-

Type acrylique: l'acrylique a une excellente résistance aux intempéries, une bonne résistance au vieillissement, de bonnes performances de traitement et d'excellentes performances complètes. Les armoires de cuisine utilisant des panneaux acryliques sont colorées et extrêmement non toxiques, même si elles sont en contact avec des personnes pendant une longue période, elles sont également inoffensives et les gaz générés lors de la combustion ne produisent pas de gaz toxiques.

Type de verre trempé: Le panneau de porte sans conception de plaque apportera la simplicité à l'extrême, solide et durable, matériau en verre, brillant, surface lisse, facile à nettoyer, atmosphère simple.

Panneau en résine miroir: Le panneau en résine miroir est toujours utilisé sur le marché des armoires de cuisine. Ses propriétés sont similaires aux panneaux de porte peints, c'est-à-dire à la mode, colorés et imperméables. Mais il n'est pas résistant à l'abrasion, facile à rayer et la résistance à haute température n'est pas très bonne. Par conséquent, les consommateurs ayant des exigences de couleur élevées et qui recherchent la mode peuvent choisir des armoires de cuisine avec des plaques de résine miroir, mais comme elles sont faciles à rayer, elles doivent être soigneusement entretenues.