Étapes pour installer des armoires de cuisine en marbre

- Jun 08, 2020-

1. Déplacez la table des armoires de cuisine en marbre préparée dans la zone à installer. S'il y a de la saleté ou de la poussière sur le plan de travail en marbre, veuillez le nettoyer.

2. Le comptoir des armoires de cuisine en marbre est prêt, vous pouvez donc commencer à nettoyer les anciennes tables et éviers. Faites attention à cette étape: si l'armoire sur la table n'a pas besoin d'être remplacée, l'intégrité de l'armoire doit être garantie lorsque l'ancienne table et l'évier sont retirés. Bien sûr, si les circonstances le permettent, nous pouvons commencer à nettoyer les anciens comptoirs et éviers et retirer les produits mis au rebut quelques jours avant d'installer le nouveau comptoir des armoires de cuisine en marbre.

4. Une fois la zone d'installation traitée, le comptoir des armoires de cuisine en marbre peut être installé. Veuillez noter que lors de cette installation, vous n'avez pas besoin d'appliquer de colle. Une fois l'installation terminée, testez l'effet d'installation pour voir si l'installation est appropriée. Si la forme de la table n'est pas un carré ou un rectangle complet, il peut être nécessaire de la couper et de la perfectionner après l'installation.

5. Après avoir installé les armoires de cuisine en marbre, l'étape suivante consiste à installer le dosseret et à s'assurer que le dossier est bien intégré au mur. S'il y a un écart entre eux, il est nécessaire de prendre les mesures d'ajustement nécessaires.

6. Lorsqu'il n'y a pas de problème dans l'inspection de la zone et des bords, 100% d'adhésif silicone peut être utilisé. Remarque: L'adhésif en silicone utilisé ici est préférable d'utiliser une couleur claire et de s'assurer qu'il est sec et propre. Étant donné que l'adhésif est sec, sa couleur sera affichée dans le marbre et la couleur claire elle-même n'est pas évidente, assurant ainsi l'apparence du marbre.

7. Une fois toutes les étapes terminées, restez pendant 8 heures et vérifiez si la table des armoires de cuisine en marbre est fixée sur l'armoire.