Matériau de surface pour la production d'armoires de cuisine

- Dec 16, 2019-

Il existe trois types courants de comptoirs: pierre de quartz, ardoise et acier inoxydable. Les autres comptoirs en bois massif, en acrylique et en composite ne sont pas décrits en détail et ils sont utilisés relativement rarement. Par exemple, les inconvénients des comptoirs en acrylique sont évidents, la dureté et la résistance aux taches et à la résistance. Les températures élevées et d'autres aspects ne sont pas aussi bons que la pierre de quartz, il n'est donc pas recommandé de l'utiliser. Les avantages et les inconvénients des pierres de quartz, des plaques de roche et des comptoirs en acier inoxydable courants sont décrits en détail ci-dessous.

1. comptoir en pierre de quartz

Les comptoirs en pierre de quartz sont actuellement les armoires les plus couramment utilisées. Les comptoirs en pierre de quartz sont à prix modéré, difficiles à casser facilement et ont une bonne capacité anti-taches. Il existe une variété de couleurs au choix. Le seul inconvénient est que les joints sont facilement noircis et difficiles à nettoyer. Surtout au niveau des coutures des bandes d'eau avant et arrière, les espaces semblent sombres après une longue période.

2. Plan de travail en ardoise

L'ardoise est une sorte de pierre de comptoir qui est devenue populaire ces dernières années. La texture de la dalle a un bon aspect. L'épaisseur de l'ardoise est très mince, généralement de 12 mm. Il semble plus atmosphérique. Il est particulièrement adapté aux armoires de cuisine de grande taille ou aux comptoirs et comptoirs de bar Nakajima. La dalle est plus avancée, mais l'ardoise présente de nombreuses lacunes. L'ardoise est relativement cassante et facile à couper. De plus, l'ardoise est fabriquée en Chine et importée. L'ardoise importée est très chère. Cela prend des milliers de pièces.

3. comptoir en acier inoxydable

Les comptoirs en acier inoxydable sont généralement des armoires avec des armoires en acier inoxydable. La conception intégrée des plans de travail et des éviers en acier inoxydable ne présente aucun espace et est relativement facile à nettoyer. Cependant, l'inconvénient des plans de travail en acier inoxydable est que la surface est facile à rayer. Si vous n'aimez pas la sensation de métal en acier inoxydable, choisissez soigneusement.