Les avantages et les inconvénients de l'utilisation de portes battantes dans les armoires

- Jul 22, 2020-

1. Les armoires à portes battantes s'ouvrent et se ferment à faible bruit, de sorte qu'elles ne peuvent pas occuper les murs sur les côtés gauche et droit de l'ouverture de la porte. La période d'utilisation est longue et les performances d'étanchéité, de conservation de la chaleur et d'étanchéité à la poussière sont relativement bonnes, adaptées à toutes sortes de portes décoratives de haute, moyenne et basse qualité.

2. En occupant l'espace, il ne faut pas choisir le bois dans la sélection des matériaux pour résoudre le problème de déformation et la peur de l'humidité.

3. La hauteur de la porte est limitée, l'effet global sera fortement réduit, si elle est trop haute, il faut faire une porte fendue.

Les armoires placent généralement des couettes et d'autres articles rarement utilisés sur la partie supérieure. Il est recommandé que l'armoire de plus de 2. 4 mètres soit divisée en deux parties. Si la porte plate est également conçue vers le haut, lorsque les armoires sont souvent ouvertes, la couche supérieure peut être poussiéreuse.