Le choix et l'habileté d'ambry

- Jan 09, 2019-

Regardez au bord du tableau. Le bord d’étanchéité de haute qualité Ambry est exquis, lisse, la sensation est bonne, la ligne de soudure est droite et lisse, le joint est fin. La machine à sceller les bords linéaires est utilisée pour compléter les processus de scellement, de coupe, de détourage, de chanfreinage et de polissage des bords à la fois pour assurer la taille la plus précise possible. Et le type de moulin est une petite usine qui utilise de la colle, une presse artificielle, un bord d’étanchéité, un bord de réparation avec un couteau pour papier peint, un lustreur avec une polisseuse manuelle pour qu'une chose nuisible se volatilise dans l'air.

Deux regard sur le forage. Les meubles de type conseil doivent compter sur 3 en un pour assembler les pièces, la position d'ouverture et la précision de la coopération peuvent affecter la solidité structurelle du caisson ambry.

Trois voir planche à découper. La planche à découper est la première procédure de travail de la production d’ambry. Les grandes entreprises professionnelles avec une scie de coupe électronique traitant la taille par le biais de l'entrée informatique, par la commande informatique de la taille de la précision matérielle, et pouvant être traitées par plusieurs plaques, la performance de l'équipement est stable, la précision de la taille de la plaque est très élevée , l’unité de tolérance au micron.

Regarde la porte. La planche de porte est le visage de l'ambry, aussi important que le visage de la personne. La plaque de porte produite par la petite usine est facilement affectée par l'humidité et la déformation en raison du traitement inapproprié du matériau de base et de la technologie de surface.

Voyez l'effet d'assemblage d'un ensemble complet de 5. Toute erreur dimensionnelle liée à la procédure de production peut se comporter dans la planche de porte, le fait qu'une petite usine produise une combinaison, la planche de porte peut apparaître ainsi que la couture de la porte n'est pas droite, , ont grandement petit.

Six voir glissière de tiroir. Bien que très petit détail, affecte la qualité ambry quelle que soit la partie importante. En raison de la position du trou et de l’erreur dimensionnelle, la glissière installe les dimensions de la glissière, le tiroir tire mal et ne se décolle pas, remarquez même l’ouverture du tiroir.