Les méthodes de nettoyage du placard de porte coulissante

- Oct 15, 2020-

Tout d’abord, le matériau du cadre de la porte coulissante est généralement en métal. Il est recommandé de l’essuyer avec du tissu de coton dans l’entretien quotidien. S’il est effectivement nécessaire de nettoyer avec de l’eau, il est recommandé de tordre le tissu sec et l’essuyer pour éviter la rouille, ce qui affecte la durée de vie et l’apparence globale.


Deuxièmement, les panneaux coulissants de porte coulissante du placard de porte coulissante sont généralement faits de verre et de planches spéciales de densité. Pour les panneaux de porte en verre, essuyez avec un chiffon sec autant que possible. Si possible, il est recommandé de frotter périodiquement avec du détergent neutre dilué ou un détergent spécial pour le verre, puis d’utiliser un chiffon de coton sec. Pour les planches de densité avancée, il est interdit d’utiliser le détergent pour frotter. Il est recommandé d’utiliser du tissu de coton pur pour l’essuyage nécessaire.


Enfin, le nettoyage des rails de fond est important. Après une longue période, le rail inférieur est le plus susceptible d’être recouvert de poussière, ce qui affecte directement le glissement de la roue inférieure. Il est recommandé d’utiliser souvent un aspirateur pour enlever la poussière flottante du rail inférieur. Les coins peuvent être nettoyés avec un chiffon trempé dans l’eau, et en même temps, il doit être séché avec un chiffon de coton qui ne perd pas les cheveux.