Le style commun d'ambry

- Jan 09, 2019-

1, un glyph ambry: il s'agit de tout le matériel électrique et les armoires sont placées le long d'un mur latéral à savoir, le travail est dans tout le long de la ligne entreprend. Cette conception de cuisine étroite, compacte et efficace convient aux petites et moyennes familles ou aux maisons avec une seule personne travaillant dans la cuisine. Si vous utilisez cette conception dans une grande cuisine, cela peut créer trop de distance entre différentes fonctions. Peut envisager d’utiliser une double rangée pour connecter l’arche murale ou d’augmenter pour relier une arche haute, l’espace terrestre le plus utilisable au sol.

2, L forme Ambry ne semble pas être un coin, utilisez le virage de cette ambry, peut ajouter beaucoup de plaisir à la vie de la cuisine, réaliser de nombreuses nouvelles fonctions. C'est un design de cuisine pratique, aussi le design de cuisine le plus courant, c'est le choix idéal de peu d'espace. Le triangle de travail idéal peut être obtenu en divisant la zone de travail de cette manière entre deux murs reliés. Les cuisinières, les éviers, les armoires de stérilisation et les réfrigérateurs sont équipés de surfaces de travail entre chaque poste de travail pour éviter les renversements et la surpopulation.

3, il s’agit d’un ambry en forme de u à l’étranger le plus populaire, le secteur de la cuisine aux exigences générales est plus vaste. Le modèle U Ambry est aussi le plus pratique à utiliser, U forme Ambry est pratique, utilisez chaque article, vous pouvez utiliser au maximum un espace pour cuisiner et stocker du contenu, deux personnes peuvent être dans la cuisine à la fois détendues et occupées. Mais la cuisine en forme de U ne convient que pour les cuisines avec de grands espaces. Évitez les surfaces de travail qui se croisent afin que deux personnes puissent travailler confortablement en même temps sans se heurter. Conservez au moins 120 cm entre deux rangées opposées d'armoires pour assurer un espace suffisant.

Tant que l'espace le permet, je pense que chaque hôte souhaite un cabinet en forme de "U". En cuisine, U ambry a mieux à faire avec du beau sexe. Parce que peut changer la diversité, avait une exigence plus élevée à la conception de U ambry. Sur la conception, U ambry devrait suivre le principe ci-dessous communément, une instance de U form Ambry est faite principalement du traitement de partition, chaque fonction différente de la cuisine étant en plus ...

L'ambry de forme de U, augmentent la fonction de contenu de magasin. Vous voulez déjà profiter de l’interaction entre la famille dans le processus de cuisine, vous voulez retrouver la dernière tendance de la cuisine, être dans notre petite cuisine impossible? Défiez la confusion que l’espace nous cause, la cuisine étroite se transforme de manière opportune, rapproche la cuisine de partout, devient l’espace de divertissement plein de commodité et d’attrait.

4, île Ambry, la plate-forme d’île Ambry est indépendante à l’extérieur, zone d’opération individuelle dotée d’un organe inférieur. Ambry Island s’applique uniquement à la cuisine en mode ouvert, son plus grand effet est de servir de cloison pour la cuisine et d’autres espaces, notamment pour la décoration contemporaine.

Island Ambry a plus d'opération mesa et stocke un espace de contenu, facilitant ainsi beaucoup de travail dans la cuisine en même temps. Un évier ou un four / cuisinière peuvent également être installés sur l'îlot de cuisine si nécessaire. Avant de décider, vérifiez d'abord si vous pouvez effectuer le raccordement du conduit de la machine à papier noir d'îlot Ambry, du circuit et du tuyau ventilé, assurez-vous qu'il y a une opération de fonctionnement entre la cuisinière et le réservoir.

5, deux caractères ambry, appelez à nouveau la cuisine de type couloir pour construire deux zones de travail et de stockage le long de deux côtés du mur opposé. Cette conception est un avantage si la préparation des aliments est au centre de la cuisine. La cuisine de type couloir n'a pas besoin de très grand espace, l'extrémité de la cuisine a une porte ou une fenêtre.

Dans la conception doit faire attention à, deux rangées d'armoires opposées doivent maintenir au moins 120 cm d'espace entre eux, afin de s'assurer qu'il y a suffisamment d'espace pour ouvrir la porte du placard. Pour un espace restreint, il est possible de sélectionner d'un côté un meuble d'une profondeur de 60 cm et d'un autre côté une armoire de 35 cm.