Trois points clés pour la personnalisation des armoires pour enfants

- Aug 26, 2020-

1. Conception dimensionnelle

La conception des armoires pour enfants doit être basée sur la taille de l'enfant et la taille de l'appartement. L'aménagement de l'espace interne doit être compatible avec l'utilisation d'enfants à tous les stades de développement. Par exemple, la conception du tiroir doit être combinée avec la taille de l'enfant pour éviter les risques de sécurité cachés lorsque le tiroir est ouvert.

2. Sécurité

Chaque meuble utilisé par les enfants doit être considéré comme sûr. Les armoires pour enfants doivent avoir des normes strictes. Par exemple, certains placards pour enfants ont des angles vifs évidents. S'ils heurtent accidentellement ces coins aigus, ils sont très sujets aux ecchymoses. Afin d'éviter que les enfants ne se blessent, ils peuvent être enveloppés ou arrondis. Lors du choix, vous pouvez également essayer de choisir des armoires à bords lisses.

3. Conception du panneau de porte

Les panneaux de portes d'armoires, en tant qu'objets enfants 0010010 # 39; s, doivent être plus robustes, stables et durables. Il est préférable de choisir une plaque plus épaisse. L'épaisseur de la plaque de porte est de 10 mm ou 12 mm. Le style et la couleur peuvent être combinés avec la personnalité et les préférences de l'enfant.