Trois points pour concevoir des armoires pour enfants

- May 24, 2020-

1. Protection de l’environnement

Les feuilles de garde-robe personnalisées sont facultatives. Les armoires pour enfants utilisent des planches multicouches sans formaldéhyde avec des notes de protection de l’environnement élevées. Dans le choix de la couleur, essayez de choisir la couleur de bois blanc pur et naturel pour minimiser le formaldéhyde nocif et les pigments nocifs pour les enfants.

2. Sécurité

Chaque meuble utilisé par les enfants doit être considéré pour la sécurité. Les garde-robes pour enfants doivent avoir des normes strictes. Par exemple, certains enfants Garde-robes ont des coins pointus évidents sur leurs bords. S’ils frappent accidentellement ces coins pointus, ils seront facilement blessés. . Afin d’éviter les blessures aux enfants, l’enveloppement ou l’arc peut être utilisé. Lors du choix, vous pouvez également choisir des armoires avec des bords lisses.

3. Conception dimensionnelle

La conception de taille des enfants Garde-robes doit être déterminée en fonction de la hauteur de l’enfant et la taille de l’appartement, et l’aménagement de l’espace interne doit être compatible avec l’utilisation de l’enfant à tous les stades de développement. Par exemple, la conception du tiroir doit être combinée avec la hauteur de l’enfant pour éviter d’ouvrir le tiroir. Risques cachés pour la sécurité.