Conseils pour choisir un bon coffrets de cuisine

- Jun 07, 2020-

Les armoires de cuisine sont des meubles très importants dans la cuisine. Ce n’est qu’avec les armoires de cuisine que la cuisine peut devenir soignée et belle. Quels sont les trucs pour choisir des armoires de cuisine?

1. Regardez l’épaisseur de la plaque

L’épaisseur du tableau détermine la résistance à la pression des armoires de cuisine. L’épaisseur de l’armoire principale est généralement de 16mm.

2. Regardez la résistance à l’humidité

Lors du choix des armoires Kitchen Cabinets, il est nécessaire d’optimiser les panneaux traités à l’épreuve de l’humidité.

3. Regardez le traitement de surface de l’armoire

Les couleurs de surface des armoires de cuisine sont principalement sous-blanches, blanc cassé, blanc chaud, etc. La couleur est liée à la qualité du matériau de surface. Parmi eux, le blanc chaud est meilleur, mais relativement coûteux.

4. Regardez le panneau arrière du cabinet

Afin de réaliser plus de profits, certaines entreprises peuvent utiliser un plan arrière unilatère. En d’autres termes, le panneau arrière des armoires de cuisine est exposé, de sorte que les gaz nocifs dans le conseil sont particulièrement volatils et facilement affectés par les gaz humides.