Conseils pour choisir les panneaux de porte des armoires de cuisine

- May 23, 2020-

Peu importe le matériau que vous choisissez, les panneaux de porte des armoires de cuisine devraient comprendre les points suivants:

Le premier est à regarder: l'épaisseur de la porte de l'armoire est généralement de 18 mm, le bon bord du panneau de porte est droit et lisse, le joint est fin, il n'y a pas de zigzag, la couleur de finition est fraîche et pure , la texture est claire et la texture est bonne, le revêtement est plein, il y a un sens en trois dimensions, la finition est sans rayures et les rainures sont nettes et anguleuses.

Enfin, l'odeur: les armoires de cuisine faites de matériaux respectueux de l'environnement ont une odeur très légère ou nulle, et s'il y a une odeur âcre, il y a un problème de dépassement de la norme des gaz pollués.

Cependant, l'inconvénient de la peinture au four est le haut niveau de savoir-faire et le taux de rebut élevé, de sorte que le prix reste élevé; des précautions doivent être prises lors de son utilisation, craignant les chocs et les rayures, il est difficile de réparer une fois les dommages survenus.

Résumé: Il est très important de choisir le matériau des armoires de cuisine à utiliser. Il détermine la durée de vie et le style général des armoires de cuisine que nous pouvons choisir, les consommateurs doivent donc être prudents lors du choix.