Le meuble de toilette choisit un point

- Jan 09, 2019-

1. Le matériau doit être écologique et imperméable pour s'adapter à l'environnement humide entre les salles de bain.

2. Les accessoires de quincaillerie doivent être fabriqués en acier inoxydable résistant à l'humidité ou en aluminium spécial pour prévenir la rouille et assurer leur durabilité.

3 choix appropriés suspend le type de mur ou la jambe d'arche plus haut, peut isoler efficacement l'humidité du sol.

4. L'armoire de salle de bain doit garantir un espace suffisant pour la position de maintenance du tuyau d'accès et le trou de drainage, afin de ne pas gêner la maintenance et les réparations.

Lors du choix de Woodiness arche de salle de bains, il faut laisser sécher par voie humide. Au-dessous de la circonstance avec moins d’espace dans la salle de bain, le réglage le plus efficace consiste à régler la salle de douche ou le pare-douche.

6. Meubles de salle de bains de haute qualité dans la sélection du bois de base, du panneau hydrofuge, du panneau de densité en tant que matériau de base, avec une technologie de traitement de surface exquise pour résister à l'invasion de la température, de l'humidité et des ultraviolets, afin de la salle de bain pendant une longue période, ne se déformera pas la fissuration.

7. Si la surface de la salle de bain est très grande, vous pouvez essayer un meuble de récupération de salle de bain indépendant, de manière à pouvoir le diviser en différentes catégories afin de placer des éléments pour chaque famille de trois personnes.

8 changer la porte qui reçoit l'arche en lentille de maquillage, fermer la porte du placard pour pouvoir l'utiliser pour arranger l'apparence, c'est le bon assistant qui reçoit les choses de la salle de bain, utilise pleinement un espace en même temps, peut dire que c'est tuer deux oiseaux avec une pierre.

9. Les armoires de salle de bain vertes ne doivent pas utiliser de plastiques contenant du chlore ni ajouter de substances contenant du plomb, du chrome, du cadmium, du mercure et leurs composés, des composés organiques halogénés ou des phtalates.