L'utilisation d'armoires de cuisine en bois massif doit faire attention aux différences de température et à la lumière du soleil

- Aug 05, 2020-

Les armoires de cuisine en bois massif pur, parce que le panneau de porte est en bois massif pur, est un produit naturel respectueux de l'environnement et le prix est élevé. De par sa valeur, il permet également aux propriétaires d'en prendre bien soin. Les armoires de cuisine en bois massif sont légèrement plus compliquées à entretenir que les matériaux ordinaires. Les armoires de cuisine en bois massif ont certaines exigences en matière de température et d'humidité. Un soin particulier doit être apporté à l'entretien hivernal.

Effet de la différence de température: L'environnement le plus idéal pour les armoires de cuisine en bois massif est la température de 18 degrés Celsius à 24 degrés Celsius, et l'humidité relative de 35% à {{3} }%. Veuillez éviter de placer les armoires de cuisine près de sources de chaleur ou de conduits de climatisation. Pendant la saison des pluies et des pluies d'hiver, faites attention à l'humidité de la cuisine pour éviter l'évaporation de l'excès d'eau et augmenter l'humidité intérieure. L'humidité sur la porte doit être essuyée à temps.

Évitez la lumière directe du soleil: Vous devriez essayer d'éviter l'exposition à long terme des armoires de cuisine entières ou partielles par la lumière du soleil extérieure. Il est préférable de le placer dans un endroit où vous pouvez éviter la lumière du soleil ou d'utiliser des rideaux en tulle transparent pour séparer la lumière directe du soleil. De cette façon, il n'affecte pas l'éclairage intérieur, mais rend également la lumière douce ajouter une atmosphère chaleureuse et romantique au salon, tout en protégeant les armoires de cuisine intérieures.