Quels sont les avantages des armoires intégrées?

- Jun 06, 2019-

Notre façon de décorer la cuisine consiste généralement à poser des appareils de cuisine sur le meuble, tels qu'un four à micro-ondes, un four, un four électromagnétique, etc. Il y a aussi des endroits dans la cuisine où vous placerez d'autres appareils de cuisine, pour que la cuisine ait l'air particulièrement en désordre, il existe maintenant un nouveau mode de décoration qui peut être une bonne solution au problème désordonné de la cuisine. C'est le cabinet intégré. Peut-être avez-vous entendu parler de ce genre de cabinet. Ensuite, laissez-moi vous présenter la connaissance du cabinet intégré.

I. Quels sont les avantages des armoires intégrées?

1. Le cabinet intégré est un moyen populaire de décoration. Ce type de méthode d'assemblage d'armoires a rompu le mode d'installation précédent. Le cabinet est une maison simple avec des baguettes, des ustensiles de cuisine, les appareils de cuisine sont des personnes indépendantes. Il occupe également de l'espace et n'est pas beau.

2. Ce type d'armoire intégrée s'harmonise de manière très systématique avec certains appareils de cuisine tels qu'une machine à papier noir, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un four, etc. Ils sont parfaitement intégrés dans le cabinet. L'effet global est très uniforme. Grande économie d'espace. De cette manière, l'espace d'activité de la cuisine est d'autant plus grand.

3. Cette façon de décorer la cuisine apporte une sensation simple à toute la décoration familiale. Et le cabinet intégré est plus approprié pour la cuisine ouverte. Cela reflète davantage le sentiment esthétique de toute la décoration de la maison. C'est aussi très pratique d'utiliser Qitai. Vous n'avez pas à faire une cuisine en courant.

2. Quelle est la structure du cabinet intégré?

1. Ce type d’armoire intégrée est encadrée par de l’acier inoxydable. Ce matériau est très dur, vous n'avez donc pas à vous soucier de la déformation du cadre lors de l'installation de gros appareils électriques. Par exemple, des fours électriques, des cuisinières à gaz et d'autres appareils lourds peuvent être installés à l'aise.

2. L'intérieur de l'armoire intégrée est en plastique complètement non toxique et sans pollution. Ce matériau est traité à haute température. Et ils peuvent être achetés dans les magasins ou dans certaines armoires. C'est donc très pratique à remplacer. Le marché d'utilisation est également long. Et la durée de vie de ce matériau est très longue.

3. À quoi devons-nous faire attention lors de l'installation d'armoires intégrées

1. Lors de l'installation d'armoires intégrées, nous devons prêter attention à la structure spatiale de notre cuisine. Si la zone de cuisine est relativement petite, l'espace derrière le balcon n'est pas spécial, il est donc déconseillé de choisir ce type d'armoire, la cuisine peut boire le salon connecté au restaurant pouvant choisir ce mode d'installation appeler la cuisine ouverte.

2. Lors du choix des matériaux d'armoires, ils doivent être conformes au style de décoration de la maison. Par exemple, les Chinois peuvent choisir des matériaux en bois. Il existe également des matériaux métalliques, dans la co-implantation doit également faire attention à l'utilisation de la couleur. Les armoires intégrées doivent également faire attention à la correspondance des couleurs. Si le design est de la même couleur, il sera très monotone, vous pouvez donc faire correspondre la couleur du cadre et de la porte de l'armoire pour que l'effet soit meilleur.